Présentation de « Dr@gue-en-ligne: mode d'emploi »

Editions Les Deux Encres. De Catherine DEBUSNE.


Cet ouvrage vous fera découvrir le Monde Virtuel des sites de rencontres. Ce livre est écrit pour ceux qui ne les connaissent pas - et pour les y initier- autant que pour amuser ceux qui les fréquentent déjà.

Suite à plus de deux ans de recherches, en fréquentant une cinquantaine de sites de rencontres Francophones, Catherine Debusne a réuni dans « Dr@gue-en-ligne:mode d'emploi » tous les aspects de ces fameux Sites de rencontres du Web.

L'auteure y décrypte le fonctionnement de ces sites. Si chacun est différent, ils se ressemblent tous, plus ou moins. Vous découvrirez leur mode de fonctionnement et comment vous décrire au mieux, si vous vous décidez à vous lancer dans la recherche de l'âme- soeur de cette façon, très actuelle et moderne.

« Dr@gue en ligne: mode d'emploi » analyse pour le lecteur les pseudos employés, les annonces par lesquelles les candidats à l'amour se présentent. Egalement les différentes sortes de portraits sont décryptées, et commentées.

Traitant le sujet avec un humour caustique, l'auteure vous donne aussi des conseils pour ne pas vous laisser piéger dans ce monde parallèle et surprenant, parfois fantasque mais qui peut aussi être dangereux.

Les personnes sur le Net sont les mêmes que dans la « vraie » Vie. Mais ces rencontres virtuelles révèlent des aspects de la personnalité qui surprennent, émeuvent ou révoltent.

Avec ses anecdotes vécues, amusantes ou tendres, ce livre se lit facilement, comme un roman, et vous fera sourire de la réalité du genre Humain, caché qu'il est derrière un alias et une photo. Ni toujours réaliste, ni souvent même réel !

Bonne lecture.

En vente sur les sites (FNAC, Amazon, Alapage, Decitre etc)

Lien direct sur Amazon : http://www.amazon.fr/Dr-gue-en-ligne-demploi-Catherine-Debusne/dp/2351683412

Le blog de Catherine DEBUSNE : http://catherine-debusne.over-blog.com/

Accueil > Loisirs seniors > Dr@gue-en-ligne mode d'emploi
Dr@gue en ligne
Dr@gue-en-ligne
mode d'emploi